Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2016

Départ

printemps 2016 037 Pascale m'a envoyé de magnifiques photos de son jardin sauvage dont je vous fais profiter...

printemps 2016 040 Je prends l'avion aujourd'hui mercredi à minuit, ce qui fait jeudi midi en France. Arrivée à Paris vendredi matin à 9h30. J'y retrouve d'abord Marie-Pierre, ma bonne amie de Blois, puis les jumeaux, puis Xavier le dimanche ainsi que nos amis Hortense et Arnaud ! 

Départ pour Lannois lundi matin. 

printemps 2016 042 Il se passe tellement de choses à Tahiti en cette fin d'année que j'ai essayé de vous préparer quelques articles pour les jours à venir malgré le temps qui manque...

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830