Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2018

Absence

Résultat de recherche d'images pour "smiley content"

Me voici à Clermont depuis lundi...

Je vous avais préparé quelques articles pour ne pas vous laisser seuls trop longtemps mais maintenant, je vous abandonne. 

Un peu de manque vous fera le plus grand bien et vous donnera peut-être l'envie de poster un p'tit commentaire ?

Je dis ça parce que, quand je publie un article sur des blogs de déco auxquels je suis abonnée, j'ai tout de suite plus de 100 likes et 10 commentaires après seulement 20 minutes ! ;) 

Au bout d'1h de parution: 200 likes et 30 commentaires. 

20180930_182245_resized Et quand je reviens du we à Lannois: 909 likes et 109 commentaires !

ça fait du bien ! Bon, pour être honnête, le groupe de Déco dont je parle (Les Reines de la déco et du bricolage) compte plus de 300000 membres ! Moi, puisque j'ai choisi que mon blog soit privé, je ne compte qu'une cinquantaine de visiteurs par jour, ce qui est déjà formidable ! 

Allez, sans rancune...RDV la semaine prochaine !

Commentaires
A
Un p’tit coup de blues? Pourtant la lecture de ton blog est la première chose que je lis en ouvrant mon ordi!
Répondre
J
:-(
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 768