Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2018

Annonce

On ne sait jamais...je vous partage cette annonce de recherche de logement à Paris. Il s'agit d'Agathe, la fille de nos amis de Lannois. Si vous avez des pistes...

a très bonne amie Camille Hansart et moi-même recherchons un appartement pour minimum 6 mois car nous souhaitons ensuite nous installer à Paris.

Nous nous sommes rencontrées en école de commerce et nous sommes maintenant en Master 2. Camille travaille en apprentissage chez Chanel (1er Arr.) et je vais commencer mon stage de fin d’étude chez Lancôme (L’Oréal / Levallois).
Camille a un salaire de 1500€ et moi de 1400€ et nous avons toutes deux un garant.

Notre budget max. Est de 1400€ pour un appartement d’au moins une chambre, une de nous deux pouvant dormir sur un canapé convertible. Nous sommes toutes les deux très soigneuses.
Quartiers : Rive droite & Levallois.

N’hésitez pas à partager notre annonce et je vous souhaite une très belle journée.

Bien à vous,

Agathe

06 45 95 76 57

Publicité
Commentaires
A
Elles peuvent s’inscrire si ce n’est pas fait sur : les petites parisienne sur fb et poser une annonce (de la part d’une amie parisienne) 😉<br /> <br /> Bonne chance! J’espere Qu’elles vont vite trouver...
Répondre
V
Ont-elles mis cette adresse sur Gens de Confiance ?
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 381
Publicité