Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2019

Nino

De la part de Nino, le fils de mon cousin Jean-Marie. 

 

Nino Hacques a partagé un lien.

Salut tout le monde! J’espère que vous allez bien 😊
Je suis actuellement à l’IUT en Génie Mécanique et Productique Techniques Aérospatiales et on doit faire un projet qu’on continuera jusqu’en fin d’année prochaine. 
On a donc décidé avec quelques potes de faire un kart cross comme le nom du projet l’indique, pour participer à une course. 
Le problème c’est surtout le financement en plus des sponsors (qu’on a pas encore vraiment trouvé). 
C’est pourquoi je vous ai partagé une cagnotte en ligne, si jamais vous voulez participer libre à vous, ce que vous voulez !

Merci beaucoup, si vous voulez plus d’infos sur le projet dites-le moi! 😄👍🏻

Cagnotte Leetchi ici.

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830