Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2019

Arrivée à Genève

IMG-20191011-WA0016

Rouen-Paris puis Paris-Genève...facile en train. 1ère photo, comme tous les touristes qui se respectent devant l'horloge fleurie !

IMG-20191011-WA0015 

 A peine arrivés, Arthur nous emmène déjeuner au bord du lac...ça commence bien !

20191011_132903 

Genève, son lac aux merveilleuses eaux translucides et ses cygnes incroyablement nombreux. 

IMG-20191011-WA0021

Rencontre le soir avec les 2 sympathiques colocataires d'Arthur, Sonia et Jacques.

IMG-20191012-WA0000 

Chaque matin, nous retrouvions les jumeaux chez eux autour d'un café et d'un croissant.

20191012_092546 

Joie de retrouver mes " petits" !

20191012_100446

On admire la vue de l'appartement sur les Alpes avant d'aller découvrir la ville en tram, à vélo ou à pied...

mais aussi en mouette, ces bateaux qui font la navette (pour le prix d'un ticket de bus ou de tram) entre les rives du lac. 

Luxe suprême, nous avons loué une voiture "surprise" pour nous rendre à Gruyères...et ce fut une Mercedez décapotable ! On aurait pu aussi bien tomber sur une Twingo. J'étais bien un peu gênée de rouler dans une telle voiture mais on s'y fait assez bien, surtout en Suisse où nous étions bien loins d'avoir la plus belle et la plus grosse des voitures !

 

Commentaires
E
C' est vrai ; quelque soit l' âge de nos enfants ...ils sont et resteront : " nos petits " ( et je n' ose pas dire : " nos bébés" ) car anecdote : je demande à ma fille comment va " mon "bébé ( en appuyant bien sur le possessif affectueux de " Mon " ) pour prendre des nouvelles de mon petit fils .......et elle me répond en riant : bien- sûr ; Ton bébé ....il ne peut s' agir que de Moi !!!!!
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853