Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2020

Retour à Rouen

20200301_215156

Fin de 15 jours de vacances à Lannois pour moi. Le retour sur Rouen a été un peu mouvementé puisque nous sommes tombés en panne, 1 heure après avoir quitté Lannois. Il était 21h... 

45 minutes d'attente avant de voir arriver la dépanneuse. Remorquage jusqu'au garage du dépanneur puis 1 heure d'attente avant l'arrivée du taxi pour Rouen. Difficile de râler quand on pense à la chance qu'on a d'être bien assuré et pris en charge ! L'assurance voulait nous faire dormir à l'hôtel et nous remettre lundi un véhicule de location mais JF ne pouvait se permettre d'être absent à la préfecture...actualités autour du Coronavirus oblige !

Presque 600 euros de frais de taxi...on dit MERCI à l'assureur !  Arrivée à Rouen à 01h30 au lieu de 22h30...ouf !

Je pense à la famille avec 4 enfants qui partageait la dépanneuse avec nous pour le même problème technique, semble t'il...pas drôle !

Et comme la vie est pleine de belles surprises, ce midi, notre nouvelle voisine sonne à la porte pour m'avertir qu'il y aura des ouvriers chez elle demain (et donc du bruit). Je lui raconte notre souci de voiture et aussitôt, elle me propose de me prêter sa voiture pour aller faire des courses ! On ne s'est vues qu'une fois avant les vacances, quand elle passait dans le jardin et que je l'ai invitée à rentrer à la maison pour faire connaissance ! Quelle belle confiance ! Il faut toujours dire bonjour, ça peut rapporter gros ! :)

Commentaires
E
C' était le repas de Noël des SDF de Papeete.....il fallait des bénévoles et je suis venue donner un coup de main ...je suis venue ;<br /> <br /> ... je t' ai " rencontrue "<br /> <br /> .... nous nous sommes " gardues ".
Répondre
E
Comme quoi : un sourire , quelques mots , un café et ....c' est ouvrir sa porte du cœur à de belles rencontres !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853