Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2021

Pâques

 Connexion vraiment très mauvaise à Lannois...impossible de vous poster un message sans y passer des heures...j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas avec le temps...bref, avec en plus une maison bien animée, vous risquez de ne pas souvent me voir par ici.

IMG_7686 Au matin de Pâques, lever avant l'aurore pour assister à ND de Dinard à la vigile habituellement célébrée la veille de Pâques. Avec le couvre feu, bien des paroisses ont choisi de ne pas célébrer l'office le samedi à 17h mais le dimanche avant le lever du soleil. Très belle idée !

IMG_7687 A 6h30 il y a foule dans l'église ! Je ne m'attendais pas à une telle affluence et j'en suis bien heureuse. L'office, commencé dans les ténèbres s'éclaire peu à peu et c'est très fort. A 8h30, quand nous quittons l'église, le soleil brille et la vue sur la mer est sublime ! 

IMG_7809

 Impossible de charger d'autres photos, c'est rageant. 

Beau temps de Pâques à chacun !

 

Commentaires
E
Précieux partage , merci Véronique .
Répondre
M
Bonjour Véronique. Merci d'être si matinale et toujours positive. C'est tellement précieux en ces temps où nous avons tous besoin d'Espérance pour avancer.<br /> <br /> Apprécie d'avoir tes aimés autour de toi. Bises Michèle
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853