Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2021

Calucada-1

J'ai réussi à télécharger quelques photos en m'y reprenant à plusieurs fois...

IMG_2344 Début juillet, stage de danses trads (traditionnelles) dans le Causse noir surplombant les gorges de la Dourbie, à une quinzaine de kilomètres de Millau. Nous logions dans un gîte bien agréable (une ancienne bergerie) complètement perdu sur le causse.

IMG_2334 Une très grande pièce bien utile pour une trentaine de danseurs.

IMG_2359Une mezzanine dortoir et 3 chambres de 4. 

IMG_2343 Certains ont choisi de dormir sous tente dans un environnement exceptionnel.

IMG_2364 De grandes tables en bois pour nos repas au soleil.

IMG_2504 La bande de copines pèlerines (Anne, Pasclae, Geneviève et moi) entourant Sylvie, notre passeuse de danses, ex guide, comme nous à Montpellier, il y a 45 ans... 

IMG_2360 Nous avions la chance d'avoir tout une bande de musiciens pour nous faire danser. Certains, professionnels et d'autres amateurs, à la fois danseurs et musiciens. 

ça suffira pour aujourd'hui...à bientôt, j'espère !

Commentaires
E
très bel endroit , en effet !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853