Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2021

Calucada-2

 Je vous assure qu'il me faut beaucoup de patience et de temps pour télécharger mes photos une à une...c'est pourquoi mes articles peuvent paraître à n'importe quelle heure de la journée !

IMG_2391 Parlons danse ! Le programmé établi par Sylvie était dense(sans jeu de mots...), très dense...et très eclectique, comme vous pouvez le constater. 

IMG_2362 Des danses de toutes régions du monde et de tous styles. A chaque fois, Sylvie nous disait: c'est facile ! Mais pour des novices comme nous, rien de moins vrai. Nous étions les seules à ne pas baigner dans ce monde de la danse trad mais nous avons été fort bien accueillies et l'ambiance était à la bienveillance...extra !

IMG_2462 Sylvia arborait chaque jour, voire 2 fois/jour une jolie tenue (jupe, jupon, boléro) qui seyait bien à son look de gitane.

IMG_2399 Parfois les danses se dansaient très serrées...

IMG_2422 Et parfois nous étions plus distants.

IMG_2441 Les danses furent bretonnes...

IMG_2446parfois extraordinaires comme celle-ci où les pieds des danseuses ne touchaient plus terre, emportés par la puissance des danseurs.

IMG_2449J'ai une belle vidéo mais je ne peux même pas espérer la télécharger...

IMG_2487 Autre style de danse, mais je ne sais plus d'où...

IMG_2476 Sylvie montrait beaucoup de patience et d'enthousiasme pour répéter inlassablement les pas toujours nouveaux.

IMG_2435 Parfois il manquait d'homme.

IMG_2432 Anne et Gene.

IMG_2653 Danses au soleil pour le dernier après-midi. Serge et Nicolas à la musique. 

337bd206-5628-4699-a6a5-3d96fa580dee La veille du départ,  Bayram, un danseur khurde extraordinaire est venu nous initier à sa musique et à sa danse. Nous avons passé un très bon moment ! Ici, nous jouons du daf. Je me suis vraiment prise au jeu et le rythme est envoûtant !

CA70B342-467F-4FCC-88FA-CE940982F498A cause de mes éternels soucis de chevilles, je ne dansais pas autant que les autres et occupais mon temps à préparer le café pour la pause et surtout à croquer notre passeuse de danses si gracieuse.

IMG_2485 J'ai offert mes croquis à Sylvie qui a semblé bien contente.

 

 

Commentaires
E
C' est vrai que tes croquis sont sympas ...
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830