Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2022

Belle année !

WhatsApp Image 2022-01-02 at 10

En la fête de la Sainte Geneviève (bonne fête Gene !), je viens vous souhaiter une très belle année 2022 ! Nous voici entourés de nos petits-enfants...pas facile de prendre une jolie photo quand certains ne sont pas décidés à poser ! 

Je ne rentre à Lannois que mardi soir et je pourrai enfin charger toutes les nombreuses photos illustrant ce temps de Noël. Donc, patience...

Que l'année 2022 vous soit douce et légère et que l'an fini nous soyons tous réunis !

 

Commentaires
V
je vais parler pour le pommier-nain : "comment ne pas être heureux dans ce paradis !"
Répondre
L
Une VRAIE photo de famille ! 😅
Répondre
G
Merci Véro ! Bises <br /> <br /> On a hâte de retrouver tes articles!!
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853