Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2022

En attendant Noël

 Cette dernière semaine de l'Avent n'a ressemblé en rien à celle que j'avais imaginée et où j'aurais préparé joyeusement en priant et en cuisinant la venue des enfants et la fête de Noël...A la place, douleurs, fièvre, grande fatigue et moral bien bas de me retrouver seule, si malade. Malgré tout, rendre grâce pour tous les anges qui m'ont apporté leur soutien si régulier et si délicat: mes enfants, mon mari,  mes soeurs,  ma tante Joëlle, et même mon amie Gannette...j'ai été bien gâtée. Une pensée pour tous ceux qui vont passer Noël à l'hôpital ou seuls chez eux...et une autre pour Armand dont c'est la fête aujourd'hui.

IMG_6280 Noël en petit comité cette année puisque les aînés seront dans leur belle famille. Joie de fêter Noël en compagnie d'Ombeline, Rémi et Arthur ! Le sapin sera petit, avais-je choisi. 

IMG_6289Pas de grandes chaussettes suspendues à l'Américaine (j'ai regardé quelques films de Noël ces dernières semaines !) mais des sabots de bois au pied du sapin.

IMG_6353 Tout simple.

IMG_6354 Les magnifiques cartes et bricolages réalisées par les petits trônent en bonne place.

IMG_6356 Chemin d'étoiles pour attendre le Sauveur..

IMG_6350 Tout près de la crèche, la carte confectionnée avec amour par Pauline. Je la trouve tellement jolie ! Trop forte, ma fille !

IMG_6355 "Mon âme attend le Seigneur plus qu'un veilleur n'attend l'aurore. " Psaume 129

 

 

Commentaires
G
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux et retrouver une meilleure forme pour fêter Noël. Nous t'embrassons.
Répondre
G
Tu as l air d aller mieux, prend soin de toi... et belles et saintes fetes de Noel
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853