Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2023

Une p'tite boite

 Il y avait longtemps...comme ça, une brusque envie de peindre une p'tite boite !

IMG_9359 J'en ai tout un stock à la maison, prêtes à offrir ou à servir pour l'une ou l'autre occasion.  J'avais trouvé celle-ci chez Emmaüs au moment du marché de Noël. Je crois qu'il n'y a que moi pour être intéressée par ce genre d'objet rose, crasseux et très brut de bois... 

IMG_9395 Je n'ai pas fait de frais de peinture, j'ai terminé un pot de bleu avec lequel j'ai déjà peint pas mal de choses. Je commence à l'avoir assez vu, ce bleu ! Nettoyage de la boite, léger ponçage, d'autant plus que la peinture rose était brillante, puis plusieurs couches de bleu.

IMG_9397 Un gabari m'a permis de tracer ce losange sur le couvercle puis de le peindre en doré.

IMG_9398Un semis de pâquerettes plus tard. 

IMG_9512Sur un des côtés de la boite, un petit bouton qui n'a pas son jumeau, hélas. Je vais essayer de trouver quelque chose pour les remplacer car ils donnent un petit cachet à cette boite toute simple dans laquelle on pourra ranger quelques accessoires de papéterie, de couture, des petits papiers, des breloques... 

                               ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Tous ces coeurs sont pour ARMAND qui fête ses 5 ans en ce 15 mars ! 

Commentaires
G
Toujours superbe, tu as un talent fou !<br /> <br /> Il faudrait que tu m invites si tu en décores une à Lannois, j aimerai bien apprendre.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une boite à trésors donc ...
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 875