Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2024

Blog au repos- flânerie

WhatsApp Image 2023-12-13 at 14Aujourd'hui est un jour de joie: je m'en vais à Paris visiter le quartier des Halles avec mon groupe habituel de Rouen. Et puis, je ne rentrerai pas en Normandie mais je continuerai mon chemin (mon train...) vers Mâcon où je retrouverai ma soeur Annie. Ensemble, nous prendrons la route pour la Drôme et le village de Dieulefit où nous rejoindrons mes 2 autres soeurs (Pascale et Claire) mais aussi ma belle-soeur Anne. A nous cinq, nous passerons 3 jours à bavarder, à marcher, à jouer, à rire. Merveilleux RDV que nous nous octroyons maintenant chaque année...parce que nous le valons bien et que nous sommes acteurs de notre bonheur. Ce n'est pas tout...je prolongerai un peu en passant embrasser ceux de Luzinay avant de rejoindre Mâcon d'où je reprendrai le train le mardi. 

Je vous quitte avec ce texte de Guy de Larigaudie , scout et écrivain si cher à mon Papa, et à moi par extension. Merci à Pauline pour ce partage trouvé dans son calendrier de l'Avent.

Moi aussi, je m'en vais flâner, tous mes sens en éveil...

(Je vous ai préparé quelques articles pour les jours à venir...)

WhatsApp Image 2024-01-18 at 07 Ce matin au réveil...ma sortie à Paris est reportée...mon train pour Mâcon va t'il être maintenu...je l'espère ! 

Publicité
Commentaires
E
Bon séjour qui sera comme toujours une part de galette ( non , non je veux dire !!! de bonheur à partager et vous aurez toutes la couronne de reine.
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 381
Publicité