Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

ma brocante de dimanche

Dimanche, je suis allée chez un particulier qui vidait la maison de ses parents. Dans son sous-sol, il avait donc étalé tout ce dont il voulait se débarasser et j'ai trouvé mon bonheur: 29 pots de confiture anciens ( bien lourds et épais) et un petit fronton ( 1 € ! ) légèrement mangé par les vers, c'est pourquoi je l'ai fait trempé dans du xylophène ( il est mouillé sur la photo). Quand j'aurai trouvé où le mettre( au-dessus d'une porte? Sur le dessus d'une armoire?), je le peindrai sûrement.
 IMGP2907

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente d'avoir tes commentaires et tes précisions!merci.<br /> D'après ton blog, tout va bien chez vous et les "petits" poussent bien!<br /> Bises.
Répondre
S
Et oui, ici aussi c'est pareil!! Comme beaucoup demenagent d'un Etat a un autre, ils se debarassent au maximum de leurs affaires. C'est d'ailleurs un peu bizarre la premiere fois de rentrer chez les gens pour "fouiller la baraque"!!! Cela se passe aussi bien dans les sous-sol, que dans la maison ou jardin. On vous embrasse et bravo pour ton blog!
Répondre
C
J'avais vu une annonce dans le journal local parlant de vente de mobilier et d'objets " à la propriété"...Naïvement, je pensais que c'était DANS une propriété( genre château, quoi...) mais ça voulait dire " chez un propriétaire"!
Répondre
V
Quelles trouvailles ! Bravo ! mais comment peux-tu aller chez un particulier ???<br /> Je te redis bravo et merci pour ton blog.
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 443
Publicité