Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

mes salades

Dans le jardin, nous avons une petite plate- bande toute en longueur et le long d'un mur bien ensoleillé; j'y ai planté quelques salades de différentes variétés en septembre et les voilà qui commencent à avoir une taille  "mangeable" ...Par contre, je ne sais pas quand il fIMGP2874___Copieaut cueillir la mâche et si elle va encore se développer...

mes_salades

Publicité
Commentaires
C
Pardon c'était Guillaume et pas Astrid...
Répondre
C
Merci, Astrid, de me faire part de ton expérience.<br /> On va donc attendre...
Répondre
G
...on allait cueillir la mache "sauvage" a la fin de l'hiver / debut du printemps, donc patience!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 443
Publicité