Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

encore un samedi à Emmaüs...

Encore un petit tour chez Emmaüs...Quand je dis petit tour, il a duré quand même presque 2 heures...et je ne suis pas la seule, il y a toujours un monde fou!
J'ai continué ma série " dinette pour mes futures petites filles"; c'est un vrai régal de les imaginer en train de jouer! Pour un peu, je m'y remettrais aussi.IMGP4437

IMGP4442
Encore un joli chapeau pour les beaux jours!
IMGP4446
Et puis  des chemises pour mon petit mari, une ceinture pour moi...
Et j'oubliais:  tout un stock d'images pieuses qui semblent n'intéresser personne. 

 img117

  img118

img116

Publicité
Commentaires
S
Mais tu n'arrête pas!! J'espere au moins que tu auras des petites filles et pas que des mecs!! ;-))
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 642
Publicité