Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

taille des fruitiers

P1090148

Me voici en train de raccrocher et tailler un poirier du joli nom de" Williams bon chrétien"! je vous avouerai que je l'ai choisi parmi d'autres pour son nom...j'essaie de le faire pousser en espalier mais il est encore bien jeune et je ne sais pas quand nous pourrons goûter à ses premiers fruits. Chez mon Papy à Angers, il y avait ainsi quelques fruitiers en espalier contre un mur bien ensoleillé et ça m'avait toujours donné envie d'essayer. Depuis, j'en ai vus à maints endroits, contre un mur ou sur un palissage. Dans le jardin de l'évêché de Blois, il y a des spécimens superbes de pommiers et de poiriers, sans doute très anciens.

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité