Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

balade au jardin

Quelques photos du jardin au printemps. Cela faisait 2 années sans printemps alors vous m'excuserez si je m'extasie devant tout...

Ici, une belle pivoine blanche.

DSCF6175

Azalée et myosotis

DSCF6149

Pervenche de Madagascar.

DSCF6087

Lilas violet, mauve et blanc.

DSCF6060

DSCF6066

DSCF6182

Monnaie du Pape.

DSCF6078

Mon si beau rosier " Banskiae Lutea jaune". Je l'ai beaucoup cherché avant de le trouver lors des fêtes florales de la malouinière de Montmarin. C'est un rosier liane qui devient gigantesque si on le laisse pousser librement. Il fleurit au printemps mais c'est tout, hélas. J'aimerais maintenant le trouver en blanc...

DSCF6169

DSCF6165

Aubépine rose et aubépine blanche.

DSCF6080

DSCF6124

Ciste rose.

DSCF6086

Et pour clore cette balade, voici " Virgo", rosier de la Vierge.

DSCF6131

A très bientôt!

Commentaires
V
Quel bonheur ce jardin... féérique !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853