Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

des nigelles en mon jardin

Au pied de la rhubarbe taillée, des nigelles de Damas semées par mon prédécesseur ont ressurgit.

DSCF6421___Copie

DSCF6442___Copie

DSCF6429___Copie

DSCF6434___Copie

DSCF6428___Copie

DSCF6432___Copie

DSCF6435___Copie

C'est beau, non, toutes ces nuances de bleus! Et puis ces fleurs et ces fruits si étonnants, si complexes...Ce qui est formidable enfin, c'est que les fleurs vont se ressemer toutes seules sans même la main du jardinier!

Commentaires
V
Je ne savais pas que cela se mangeait... J'aime beaucoup les nigelles. Mes parents en avaient en Dordogne et j'en avais rapporté des graines qui, une fois semées, n'ont poussé que durant deux ans... snif !!!! Je pense que Altesse, notre chienne, y est pour beaucoup dans notre difficulté à faire pousser quelquechose
Répondre
T
alors quand les nigelles auront fané et donneront des petites graines noires , récolte les et mets les pour parfumer tes pains ....
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853