Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

mon amie Sophie

Ma grande amie Sophie de Saintes est venue passer 3 bons jours à la maison...Quel bonheur que cette amitié qui dure malgré mes déménagements et le temps qui passe! Même nos enfants sont restés amis ce qui nous comble de joie. Nous avons passé ces journées, non pas à refaire le monde mais, plus modestement, à reprendre l'écheveau de nos vies là où nous l'avions laissé lors de nos dernières retrouvailles( au mariage de son aîné, Cyrille, il y a un peu plus d'un mois) ou de nos derniers coups de téléphone...Avec Sophie et 4 autres "dames", nous marchons chaque année durant 1 semaine vers St Jacques de Compostelle.DSCF6528___Copie

Commentaires
V
Super. Je suis contente pour vous deux. Sophie en avait bien besoin et je vous remercie pour votre carte postale.
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 905