Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

Sophie chez Emmaüs

A peine débarquée du train, les garçons et moi embarquions Sophie pour lui faire découvrir Emmaüs, site indispensable à visiter pour tout bon touriste! Voici ce que nous avons mis dans notre panier: un torchon tout neuf, encore empesé. La toile ressemble à de la jute.

DSCF6636

DSCF6639

Une petite gazinière en métal...Oui, je sais, je suis déjà équipée mais je ne peux pas résister devant un jouet ancien, surtout quand il ne coûte que...0,20 euro!

DSCF6631

Un grand sac de week end tout neuf pour 2 euros.

DSCF6633

Une paire d'embauchoirs à poser quelque part...0,50 euro!

DSCF6625

J'ai acheté aussi un beau drap housse blanc tout neuf en coton bien épais pour 2 euros et un lot de 3 coupes sportives ( 1 euro le lot!) qui va servir pour les olympiades organisées par l'Apel du lycée.

Commentaires
C
Super, Sophie, pour ce premier commentaire, même si tu dis des bêtises! Reviens quand tu veux!
Répondre
S
merci pour ces belles photos et ces très bons souvenirs et moments passés ensemble !<br /> mais tu aurais pu te passer des photos sur lesquelles je suis !<br /> Gros bisous
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853