Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

petit samedi tranquille...

Sentence du jour: " N'envoyez JAMAIS 3 frères ensemble faire du vélo...ça se terminera sûrement aux Urgences!"

Devinette: lequel des 3 s'est fait mal???

Ce n'est guère difficile: c'est toujours le même ou presque...et il n'est plus sur la photo, pour cause!

L'après-midi commence tranquillement par une balade à vélo dans les forêts autour de Chambord...

DSCN5274___Copie

Et bien sûr, 3 frères ne peuvent s'empêcher de se "taquiner", de se pousser, de se doubler...

Et, ce qui devait arriver est arrivé!

DSCN5267___Copie

5 heures aux Urgences...Puis il faut encore aller à la recherche du commissariat, puis de la pharmacie de garde( il est 22h...).Des contusions partout...5 points de suture dans la main gauche...à enlever dans 10 jours, au dernier moment, la veille du départ en camp!

DSCN5277___Copie

Il est KO, mon Rémi!

DSCN5278

Et ça va faire 17 ans que ça dure...

Publicité
Commentaires
J
le pauvre il <br /> est pire que moi !!!!<br /> (6 et 3 points de sutures sur le crâne, nombreuses entorses, dont 2 plâtres, appendicite bien sûr, jaunisse, grosse varicelle et j'en oublie !!) Bienvenue au club mais j'ai que 11 ans !! JBG
Répondre
C
Il parait que ce n'est pas clair ce que j'ai dit...le commissariat, c'est bien sûr pour avoir l'adresse de la pharmacie de garde! Vous êtes petits...
Répondre
C
Philippe, si tu continues à écrire Rémi avec un "y", il va finir par t'appeler " Tonton"! Et tu oublies qu'il s'est cassé la clavicule l'été dernier, qu'il a pris 1 banc sur l'orteil à Chermignac, qu'il s'est cassé le pied avant un camp de louveteaux avec Guillaume à Sainté,qu'il s'est coupé maintes fois en camp scout, qu'il s'est pris x fois le pied dans les rayons du vélo quand il était petit et qu'on le portait à l'arrière...j'oubliais quand il a avalé tout une boite de comprimés de fluor à l'âge de 2 ans, la fois où en Guyane il est tombé de vélo sur une piste et qu'il s'est râpé tout un côté du corps, de la tête au pied, et puis quand son frère l'a poussé à la piscine et qu'il a eu 17 points de suture...Il faut que je m'arrête!
Répondre
O
Bravo pour le commissariat, Bertille,ça c'est une bonne idée !<br /> Après la dent d'Arthur , la cheville de Xavier,c'est la main de remy. qui était le seul à ne pas avoir de gants ... et le casque c'est pour personne !<br /> Maous Costaud les pansements , bravo l'interne ....c'est comme en14!!
Répondre
V
Je vois que les habitudes ne se perdent pas... L'hôpital est sans doute le premier bâtiment visité lorsque vous arrivez dans une ville....<br /> <br /> Je me moque -gentiment- mais je compatis ; cela doit être douloureux. Bon rétablissement alors... et bon camp (tu ne seras pas à la vaisselle...)
Répondre
A
Appétissant tout ca après le repas... Allez Rémi, tu es costaud, tu vas vite te requinquer! La bise
Répondre
B
pourquoi le commissariat ? ... il a porté plainte contre ses freres ?
Répondre
G
pauvre petit Rémi ...
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité