Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 août 2010

trouvailles innatendues

Je sais, je ne devais plus poster de message mais, en préparant les affaires à emmener à Lannois, je tombe sur 2 autres cadeaux ramenés de chez Michel et Joëlle...

Ce fut une belle surprise quand ils m'ont montré ces dessins car ils sont l'oeuvre de mon arrière grand-mère, Berthe Guermond! Je savais qu'elle dessinait et peignait pour agrémenter des images pieuses et les petits carnets de poésie qu'elle écrivait ( dont j'ai hérités pour ma plus grande joie et, d'ailleurs, il faudra que je vous en fasse lire!). Par contre, j'ignorais qu'elle avait laissé des dessins de ce grand format là...C'est donc avec émotion que je vous présente ces oeuvres inédites réalisées au fusain!

SAM_1005

SAM_1006

SAM_1009

Il me faut maintenant chercher 2 jolis cadres anciens avant de leur trouver une place de choix à Lannois...Merci encore aux généreux donateurs!

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 349
Publicité