Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2010

petits achats chics et pas chers..

Quand je veux me faire plaisir et que j'ai besoin de faire un cadeau, je vais chez "Florian", adorable boutique où l'on trouve aussi bien des objets très chouettes et pas chers que des fleurs et des compositions florales adorables, originales et au prix tout-à-fait abordable...Là, j'avais un cadeau de mariage à faire et j'ai trouvé un joli vase blanc. Je ne peux pas vous le montrer car il est emballé...C'est donc l'emballage que je vous fais découvrir! Il faut dire qu'il est pas mal, n'est-ce-pas?

SAM_1902

SAM_1903

Pour 0,70 euros, j'ai acheté aussi 2 plaques émaillées pour Lannois. Elles me permettront de signaler les pièces ou armoires où les locataires n'ont pas accès.

SAM_1906

Enfin, voici un pot de colle à bougies...

SAM_1894

J'en avais marre de ramasser régulièrement mes bougies qui ne tenaient pas sur mes bougeoirs! Ceux-ci viennent de la Réunion et m'ont été offerts par une amie. Je les aime beaucoup même s'ils ont été cassés et recollés...

SAM_1912

Bonne journée! Profitez-en bien, c'est la dernière de l'été...

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 349
Publicité