Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2010

la crèche de Guilhem

Chaque année, notre ami Guilhem installe une immense crèche dans son salon...Elle est monumentale et le nombre des santons de Provence, impressionnant! Il faut dire qu'il en achète au moins un par an et ce depuis bien longtemps...

Quel courage pour tout installer...Moi, je suis épatée!

Je vous laisse faire le tour. Regardez bien tous les détails, toutes les mises en scènes...Selon les endroits, les petits cailloux ont des teintes différentes...Même le papier des montagnes change de couleur!

Et, comme Gene et Guilhem vivent actuellement en Alsace, vous remarquerez tous les santons du pays...

002

dec_2010_016

dec_2010_023

008

Bravo, Guilhem, pour cette belle version 2010!

Et merci à Gene de m'avoir envoyé ces photos!

Publicité
Commentaires
C
Merci, Mélanie, pour tes voeux! J'ai décidé, l'an prochain, d'aller voir de mes propres yeux la crèche de Guilhem ! Depuis le temps que Gene me tente avec ses marchés de Noël alsaciens...
Répondre
M
Merci de me permettre de voir la crèche de Guilhem car j'attends toujours qu'il m'envoie des photos. Meilleurs voeux.
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité