Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

galette des rois pommes-amandes

SAM_1244

Pour ce dimanche, une nouvelle recette de galette  à mon idée!

Les garçons voulaient une galette feuilletée aux pommes mais il ne me restait plus assez de pommes ni de compote...J'ai donc mis dans mon robot: des pommes en morceaux cuites, un peu de compote industrielle, 2 oeufs, un peu de sucre roux, de la poudre d'amandes. Tout cela au pif...

Et bien franchement, le résultat ne valait pas chipette! Pourtant il n'y avait que des bonnes choses...Je pense que j'ai mis trop de poudre d'amandes et qu'on ne sentait pas assez le goût des pommes. Ne pas refaire!

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800