Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Fèves

SAM_1744

Janvier s'est achevé et avec lui la saison des galettes des rois...

En attendant celle des crèpes et des bugnes, rangeons les fèves gagnées, troquées ou reçues en cadeau! J'en possède une quantité assez phénoménale...Il y a celles en plastique (on n'en trouve plus guère, d'ailleurs), celles d'inspiration religieuse et les plus nombreuses: les fèves profanes. Chaque genre a sa boite, bien sûr!

Ma collection a démarré quand j'étais jeune parce que ça me faisait mal au coeur de jeter toutes ces fèves...Je ne comprends mêem pas que chacun ne possède pas SA collection...

Que faites-vous donc de toutes vos fèves???

Commentaires
C
Celle des fèves, en tout cas est rangée dans mes malles à déco de Noël, accompagnée de 2 ou 3 couronnes...ça peut toujours servir!
Répondre
G
déjà constituer des crèches pour les enfants...<br /> c'est fait, grâce à @bay pour les personnages manquants !<br /> Après.... j'avoue que d'un commun accord nous<br /> avons jeté les plus moches cette année (matrix et<br /> scoubidou !!)<br /> Nous gardons les plus belles pour mettre dans nos galettes maisons...<br /> 2 en plastique blanc, une série dorée sur les vieux téléphones, et des personnages de crèches que nous avons plusieurs fois. (7 "Marie" pour 3 crèches ça fait désordre !!)<br /> Mais comment fais tu pour ranger toutes tes collections ?
Répondre
L
Encore faut-il avoir la feve .... !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800