Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

J'aime le lundi

SAM_1648___Copie

Moi, j'aime le lundi!

Joie de me retrouver seule à la maison même si j'apprécie aussi les fins de semaine peuplées de ceux que j'aime et au rythme plus tonique...Allez comprendre...

J'aime le lundi qui est jour de ménage parce que je me sens encore mieux dans ma maison quand elle est propre et bien rangée. Savourer le plaisir de déplier entre ses doigts un beau torchon repassé pour remplacer celui, chiffonné, que plus personne ne remarque...Remettre chaque chose à sa place et en admirer l'harmonie...

J'aime le lundi parce que j'ai plein de projets dans la tête et quelques rendez-vous  sur mon agenda...Curiosité de ce qui va arriver... Un immense sentiment de liberté!

J'aime le lundi, tel une porte ouverte à toute une foule de petits bonheurs de rien du tout (pour certains blasés) mais qui vont égayer chacune de mes journées!

J'aime le lundi parce que tous les rêves sont permis!

Pas vous?

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 205
Publicité