Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
26 août 2011

Retour de longues vacances

 SAM_5625 - Copie

Retour de vacances il y a déjà presqu'une semaine et je n'ai toujours rien publié...Mais j'ai des excuses! La maison à remettre en ordre après presque 2 mois d'absence, les enfants qui défilent à la maison à tour de rôle et qui ont besoin de leur maman et enfin une imprévisible, inexpliquée (dixit les 2 dentistes consultés) et extrêmement douloureuse rage de dent qui m'a épuisée depuis le début de la semaine! J'oublie encore une autre raison à mon silence: je ne sais pas par où commencer!

Merci à ceux qui m'ont manifesté leur impatience à retrouver le blog...Patience, ça va bientôt repartir pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
C
Tellement mignonne cette petite Bertille!!!<br /> A bientôt, je l'espère...
Répondre
B
youpieee youpie ! Carpe Diem est de retour !...
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité