Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 août 2011

l'évènement de l'été!

Pas facile de reprendre après 2 mois de silence...Mais je ne peux pas non plus passer sous silence le grand évènement de l'été, à savoir le mariage d'Héloïse et de Guillaume le 06 août dernier à Lannois!

2- Photos posées (20) - Copie

Quelle était belle, ma fille, dans sa jolie robe blanche...

2- Photos posées (4) - Copie

Que d'émotions ce jour-là...

Mais, en fait, les émotions ont commencé 2 jours plus tôt avec le mariage civil.

DSCF2044 - Copie

Prise depuis si longtemps par des questions d'organisation, je n'ai pas vu venir le moment et je nous nous sommes retrouvés, JF et moi, la gorge nouée, face à Monsieur le maire de Plouër et nos 2 fiancés qui s'engageaient pour la vie...

SAM_5319 - Copie

Il avait beau pleuvoir des seaux, la journée fut belle, simple et joyeuse ! Les jeunes avaient installé les tables (nous étions 25) dans la grande maison et l'apéritif dans la petite maison.

SAM_5316 - Copie

Impossible d'ajouter d'autres photos car l'ordi fait des caprices depuis notre retour!

J'espère que ça ira mieux demain, comme dit la chanson...



Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité