Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Activités à lannois

 Presque 10 jours passés à Lannois et je n'ai pas vu le temps passer!

Chacun a été mis à contribution pour couper les pommes...

SAM_6523

 Un peu de pâtisserie, quand même...toujours autour des pommes!

SAM_6477

 Mon Kitchenaid m'avait suivie pour réaliser du pain...

SAM_6457

C'est le temps des châtaignes que nous sommes allés ramasser près de la Souhaitier. 

P1140621

 Même Rémi s'est accordé une pause pendant son travail...

SAM_6510

 Les plus grosses châtaignes s'étaient cachées dans les fossés!

SAM_6507

 De retour à la maison, préparation du feu dans la cheminée...

P1140626

 Et petite pause bien agréable autour d'un thé fumant et de la poële à châtaignes!

SAM_6555

 Mais on travaille aussi...JF, surtout, qui a passé son temps dans le jardin à nettoyer les massifs et tailler les branches.

SAM_6493

 Et notre séjour s'est achevé par la fête de la Toussaint et celle des morts où nous avons rendu visite au cimetière de la Richardais où sont enterrés les grands-parents de JF.

SAM_6597

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a du soleil sur chaque photo! C'est bien en Bretagne qu'il fallait se rendre pour ces vacances!

Commentaires
V
très beau reportage, c'est comme si nous y étions ; nous arrivons même à avoir les odeurs... parfait
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 768