Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Exposition de théières

Il y a quelques semaines, j'avais déniché à Emmaüs cette vitrine qui possédait autrefois une double vitre. 

Là voilà maintenant installée sur le mur du salon à Lannois.

SAM_6524

J'y ai déposé une bonne partie de mes plus belles théières qui avaient servi à décorer les tables pour le mariage... J'ai complété avec des sucriers et des tasses qui, elles accueillaient les bougies ce même jour.

SAM_6618

Les mauvaises langues disent que c'est un nid à poussière...

Moi je leur réponds que c'est un bel exemple de recyclage et d'originalité et que ça me plait bien!

Je n'allais quand même pas les redonner à Emmaüs? C'est quand même ce que je vais faire avec celles qui me plaisent moins...

SAM_6529

Commentaires
C
Bien vu!
Répondre
C
il me semble qu'il y a quand même plus de cafetières que de théières dans le lot...
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 768