Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2011

séjour à Prague

 Durant les vacances de la Toussaint, Xavier est allé passer quelques jours à Prague!

Beaucoup, beaucoup de choses à découvrir...Il parait que c'est très beau!

De magnifiques églises baroques à tous les coins de rues...

Voici quelques photos qu'il m'a transmises, assez éclectiques, vous le remarquerez.

DSCN2296 

DSCN2405

DSCN2399

DSCN2484

Visite du musée du KGB!

 DSCN2408

DSCN2444

DSCN2411

 Dîner dans une taverne...

DSCN2450

 Visite du musée Mucha...Que ce doit être beau!!!

DSCN2197

DSCN2203

 Et il a eu la grande chance d'assister à une représentation du Lac des cygnes!

DSCN2361

 Un beau voyage..

 

Commentaires
C
Non je ne regrette pas car nous avons vécu à la place un super séjour en famille (en Espagne) qui aura marqué chacun.<br /> J'attendais ton commentaire!
Répondre
C
quand je pense qu'on vous y avait offert un séjour, et que vous n'y êtes pas allés!... vous regrettez maintenant ?
Répondre
C
La plus belle ville du monde!!! En toute objectivité bien sûr!
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 768