Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Encore un peu de tout

 Ici lesperles sont omniprésentes! Il y en a une multitude de boutiques qui en vendent à tous les prix. A l'intérieur de certaines magasins, des centaines de perles sont posées sur un tissu pour permettre au visiteur de faire son choix. il en existe de toutes les nuances, de toutes les formes et dimensions.

DSCN0220 2

 

On choisit ses perles et on les fait monter sur le support que l'on veut. Certaines dames en achètent une chaque mois puis se font un collier. On peut aussi demander à les faire percer et les monter soi-même.

Pour le prix affiché, je vous rappelle que 1000 XPF valent environ 80 €.DSCN0221 2

 

Dans les rues, un peu partout des musiciens font la manche.DSCN0219 2

Ceux-ci vendent des hukulélés...dédicace pour mon neveu Omar qui en joue! Ton instrument ressemble t'il à ceux-ci?DSCN0218 2

 

Retour à la maison avec un échantillonnage des confitures de mon frigo!  elles sont fabriquées dans l'île de Mooréa et coûtent bien plus cher que celles de France! Pas logique...DSCN0274Bon anniversaire à Martine, mon amie du lycée!

 

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité