Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2013

WE à Raiatea

 En ce lundi soir nous voici de retour de Raiatea, île sous le vent...Je me hâte d'écrire un article pour que vous le lisiez mardi matin à votre réveil!

Profitant d'une visite de travail de JF ce lundi, nous nous y sommes rendus dès samedi matin. Nous étions accueillis ici, à la subdivision des ISLV à Uturoa, capitale de Raiatea.

DSCN0797

 Même pas 45 mn d'avion pour arriver sur une piste frôlant la mer...DSCN0408

 Le logement de la subdivision est tout à fait à mon goût! Plus de sous-préfet sur place et le logement sert de "case de passage".DSCN0639

 Côté terrasse, pas mal non plus!DSCN0648

Le séjour. Les lits étaient faits, grande salle-de-bains, cuisine...Nous avions même une voiture à notre disposition...le top!DSCN0650

 Programme du we:

- samedi, visite de l'île en voiture.

- dimanche, messe puis visite de l'île de Tahaa.

- lundi: travail pour JF avec le personnel de la Subdivision (ils sont 6) et travail sur l'ordi pour moi. Je classe toutes mes photos. Hélas je n'ai pas internet et n'ai  donc pas pu aller sur le blog.

Je vais essayer de remettre d'autres photos avant que vous ne vous recouchiez mais ce n'est pas garanti...

 

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité