Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
8 février 2014

Vacances!

cartepf_pDépart samedi matin pour une semaine de vacances!

Nous quittons Tahiti pour l'archipel des Tuamotu et l'île de Takaroa. Nous y séjournerons jusqu'à mardi avant de revenir à Papeete. De là, nous repartirons le jeudi pour Huahiné qui se trouve dans l'archipel de le Société, tout comme Tahiti. Le premier étant dans les îles Sous le Vent et le deuxième dans les Îles du Vent. Nous n'avions pas l'intention de refaire escale à Papeete mais il n'existe aucune liaison au départ de Takaroa qui est vraiment une petite île...Il faut jongler entre les jours de vols et les liaisons aériennes possibles.  je vous expliquerai bientôt pourquoi nous tenions à nous rendre à Takaroa... J'essaie de vous préparer quelques messages d'avance car je ne sais pas du tout ce que je vais trouver comme accès internet là-bas...mais je devrais vous en rapporter quelques belles photos...si le temps est avec nous car il pleut beaucoup en ce moment, saison des pluies oblige!

Je vous laisse maintenant situer sur la carte les îles de Takaroa (nord des Tuamotu) et Huahiné (entre Bora bora et Tahiti)!

Commentaires
C
Même à Toulon il arrive de pleuvoir? <br /> <br /> Décidément, tout est déglingué en France...C'est pourquoi, même sous la pluie: ONLR!<br /> <br /> ;)
Répondre
B
saison des pluies ici aussi ... :-(
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830