Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2014

Géraldine

 Après Clémence, c'est Géraldine, autre filleule de JF qui fête son anniversaire aujourd'hui et nous l'embrassons bien fort en l'honneur de ses 23 ans! 

DSCN3696Les bougainvillées recommencent à fleurir et c'est un beau spectacle qui s'offre à nous.

Après avoir été taillé d'un peu trop près par la débroussailleuse du jardinier, le plumbago donné par notre amie Tuyet repart de plus belle et le bleu délicat de ses pétales illumine un coin sombre du jardin.

DSCN3707Plusieurs bananiers s'apprêtent à nous offrir leur régime. Merveilleux et réjouissant spectacle! celui-ci devrait bientôt nous régaler...La fleur qui commence à dessécher nous avertit de l'imminence de la récolte.

DSCN3701Dominique nous a gentiment donné 4 plants de tomates "coeur de boeuf" à replanter. J'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'en déguster les fruits avant mon départ pour la France...

DSCN3689

Commentaires
M
j'aime!!!!
Répondre
C
Radio Las Sorbes est en panne.<br /> <br /> Alors, je dirais même plus, heureusement qu'il y a Carpe Diem !
Répondre
C
Oui Pascale, heureusement qu'il y a Carpe Diem !!!
Répondre
C
Je pense que tu voulais parler de la naissance de ta petite nièce?
Répondre
P
les nouvelles arrivent plus vite en passant par tahiti..
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853