Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2014

Travaux d'extérieur

 Bon anniversaire à Etienne, mon neveu de 14 ans!

Je ne vous ai pas encore montré les travaux qui ont eu lieu à l'extérieur de la maison...

Cette vilaine terrasse peinte en vert montrait des signes évidents de vieillesse. Toute cabossée, rugueuse et difficilement lavable.

DSCN3126Non seulement elle ne nous sert à rien mais elle faisait tache.

DSCN3124Après quelques travaux... les ouvriers l'ont remise au même niveau que l'autre et recouverte de carrelage. Ce n'est pas exactement le même qu'à côté mais tant pis, c'est tellement plus joli et plus propre comme ça! Un coup de balai chaque matin, car il y a toujours des feuilles qui tombent et c'est impeccable.

DSCN3589Nous avons acheté 3 gros pots et mis des plantes pour garnir et couper l'angle. Il ne manque plus qu'une petite piscine, non?

DSCN3588A l'arrière de la maison aussi nous avons eu la chance d'avoir quelques travaux de confort. 

DSCN2113Pour pouvoir étendre mon linge à l'abri, on m'a installé un étendoir sous le auvent. En cas de grosses pluies comme c'est souvent le cas, mon linge ne résiste pas à l'assaut des rafales de pluie...mais c'est bien utile quand je dois partir et que le linge étendu au soleil est presque sec. Il finit de sécher bien tranquillement. Une pluie est si vite arrivée, ici!

DSCN3430La fenêtre en haut à droite est celle de la salle-de-bains. Celle de gauche correspond à la baie vitrée de notre chambre.

 

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853