Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2014

L'aumônerie de Dauphine à Lannois

20140414_174906

Le groupe d'aumônerie de Dauphine s'est retrouvé à Lannois pour un long we de 4 jours. 22 jeunes, je crois, 1 prêtre et 1 ou 2 séminaristes: une belle bande!20140414_193348Arthur était heureux de faire découvrir son petit coin de paradis à ses amis et le soleil présent en continue a rendu les lieux encore plus beaux...si c'est possible!

20140412_201021

Balade à St Malo, au mont St Michel...Messe quotidienne à la chapelle de la Souhaitier ou à Plouer pour les Rameaux, olympiades dans le jardin, apéritif sur la grêve...tout y était!20140412_124702

L'un d'entre-eux a créé une courte video-souvenir que vous pouvez regarder ici.

Je crois qu'ils ont été été heureux...

Commentaires
C
Merci pour ce gentil commentaire ma petite Totoche!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous!
Répondre
C
trop top cette affaire ! c'est génial d'avoir proposé lannois, je suis pas étonnée qu'ils aient étés heureux ces jeunes !!!! c'est trop bien lannois !<br /> <br /> des bises à vous deux pour ce we pascal tahitien !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853