Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
6 août 2014

Visages connus

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Juliette! Et j'ai oublié de fêter celui de sa soeur Alexandrine hier...

C'est aussi l'anniversaire de mariage d'Astrid et Guillaume et celui d'Héloïse et Guillaume! 

Bon anniversaire à chacun!

Aujourd'hui, un petit album photos, à partir des photos que l'on m'a remises, de quelques uns des invités du mariage. J'ai du faire une sélection parmi les meilleures photos...Désolée pour les nombreux qui n'apparaissent pas...mais que l'on était très heureux de voir!

IMG_2815François, alias Papy.

DSCN1433Jean-Luc(mon frère) et son épouse Anne.

DSCN1439Pauline et ma soeur Claire.

DSCN1440Nusseyr(mon beau-frère), Geneviève et Guilhem. 

DSC_0212Héloïse.

DSC_0058Les filles et belles-filles de Claire et Philippe.

DSC_0105Benoit mon neveu et son amie Léa

DSC_0139Maïn mon neveu.

DSC_0138Benoit (mon neveu) et Pierre-Yves, les témoins de Xavier.

IMG_2783Cyprien(encore un neveu) et son bébé Rafaël.

DSCN1446Encore Rafaël mais dans les bras de son arrière grand-mère Marie-Paule, alias Grand-Maman.

DSCN1448Nusseyr, Constance(ma nièce) et 3 de ses petits (Jeanne, Foucauld et Isaure). 

DSC_0022Pierre (mon beau-frère) et Clément mon neveu-filleul.

DSC_0125Alexandrine, Philippe et Marie, neveu et nièces.

DSC_0079Charles et Guillaume, d'autres neveux.

DSC_0094Mathilde, ma nièce-filleule.

DSC_0130 Sa soeur, Bénédicte.

 

DSC_0031Sébastien et Omar, neveux.

DSC_0098Rémi.

DSC_0124et Arthur.

 

DSC_0110

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 443
Publicité