Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
7 août 2014

Retour sur les préparatifs

 Au fur et à mesure que je retrouve des photos, je les classe par thème et vous les propose. Si ça se trouve, vous trouvez que ça suffit mais moi je m'amuse... Je poursuis donc avec un retour sur le matin du mariage...

Ici, avec Françoise la maman de Charlotte et Xavier, nous revoyons les plans de table.

IMG_2297Tandis que Guillaume et Tim décorent les bancs de l'église. Bravo, les garçons, vous avez été supers!

IMG_2440Quant aux filles, elles sont occupées par d'autres taches...Ateliers coiffure et maquillage pour tous! Quelle chance d'avoir plein plein de nièces expérimentées!

IMG_2459

DSC_0034

IMG_2460

DSC_0028

DSC_0035

DSC_0056Dans la chambre de Xavier, rassemblement des frères et témoins pour la séance "habillage du marié"! Chacun y va de son conseil pour nouer la lavallière.

IMG_2484Le père du marié se fait beau lui aussi.

IMG_2494Au tour des frères et beaux-frères de faire la queue dans les salles de bains...

IMG_2496

IMG_2498Le résultat de tous ces préparatifs? Le voilà!

IMG_2584

IMG_2593

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 443
Publicité