Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2014

Espoir ou désolation?

Après 3 jours 1/2 de travaux, le jardin est encore en désolation...

DSCN9297La fosse toutes eaux est enterrée mais d'autres tranchées font leur apparition. Nous voulons en profiter pour amener l'électricité et l'eau un peu plus loin dans le jardin.

DSCN9296Bleu pour l'eau pluviale, rouge pour l'électricité, gris pour les eaux usées...Entre les tuyaux qui apparaissent et ceux qui disparaissent, je ne m'ennuie pas!

DSCN9277Et puis il y a les mauvaises découvertes, comme cette autre fosse septique côté rue et qu'il faut bien raccorder à la nouvelle fosse côté jardin...Hop hop hop, on creuse une tranchée dans le sol en béton du garage! Là, par contre, ce n'est pas du gâteau et j'ai beaucoup de compassion pour le petit jeune qui s'y colle avec son marteau-piqueur...

DSCN9286Malgré tous ces "dérangements" je ne peux pas me plaindre car tout se passe bien et le temps est avec nous. Pas une goutte de pluie depuis des semaines! Et, grande joie: plus de tranchées devant la grande maison! Je pourrai enfin aller étendre le linge sans passer par la rue et le garage, vider mes déchets verts dans le compost, aller ramasser les fuits...Si vous saviez comme ça fait du bien de constater que le pire est derrière nous! Enfin, j'espère, car les travaux ne sont pas terminés...

DSCN9290

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 478
Publicité