Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Mariage de JChristophe et Axelle

Merci à Xavier pour les photos reçues du mariage de son cousin samedi!

DSCN9907

DSCN9946Tous mes neveux et nièces chez Jean-Luc(mon frère) et Anne. Belle famille!

DSCN9936Les mariés du mois de juillet, Xavier et Charlotte posent devant le beau château où a eu lieu la réception.

DSCN9924Il faisait si beau que, le lendemain, Xavier, Charlotte, Annie et JLuc(pas mon frère mais mon beau-frère)sont allés de baigner à Carnon!

DSCN9972C'est le premier mariage où nous n'aurons pas été présents...Espérons que ce sera le seul!

Publicité
Commentaires
V
magnifiques photos
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 478
Publicité