Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Tipanier de Bangkok

IMG_3419Je vous parlais hier de mes semis de tipaniers de Bangkok et j'attendais les photos de Dominique qui m'a donné les graines car elles a ces plantes chez elle. Voici les photos reçues et qui vous donnent un aperçu de ce que j'aimerais obtenir dans quelque temps. 

ça ressemble vaguement et de loin à des azalées ou encore à des rhododendrons et les teintes sont très vives.

IMG_3420Le camion de démoustiquation vient de passer...L'épidémie de chikungunia bat son plein et le premier cas a été diagnostiqué hier dans la résidence. Nous sommes envahis de moustiques en ce moment, c'est plutôt pénible. D'habitude on les voyait surtout au lever et au coucher du soleil mais là nous en avons toute la journée.

En ce dernier jour du mois d'octobre c'est l'anniversaire de baptême de Rémi et Arthur! Nous étions tous réunis à l'Abbaye aux Dames de Saintes, il y a 21 ans... Bon anniversaire à vous deux!

 

 

Publicité
Commentaires
T
tu comptes rester combien d'année pour qu'il ressemble à celui de ton amie?
Répondre
P
as tu reçu mon mail envoyé le 29/10?...pas de réponse... as tu tjs la même adresse ???
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité