Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Jean et les bananes!

Il y a un moment que je ne vous ai pas partagé quelques photos de Jean!

Il a maintenant 3 mois et demi et il a bien changé. Il commence à attraper les objets et va peut-être un jour prochain réussir à sucer son pouce!

20150123_104315

P1010103Le plus chouette de ses progrès: un sourire bien franc! c'est craquant...

P1010135Changeons de sujet...Nous sommes par moments envahis de régimes de bananes à ne plus savoir qu'en faire. Elles s'abîment très vite et, quand elles sont noires et envahies de moucherons c'est moins appétissant! J'ai heureusement trouvé une excellente recette de cake aux bananes et je n'arrête pas de la refaire...

DSCN1481Pour changer de la forme cake j'ai essayé dans des moules fleurettes. Très joli mais moins bon car plus secs. Le meilleur, c'est vraiment en cake et on se régale! Fondant, goûteux...et encore meilleur avec quelques pépites de chocolat!

DSCN1482La dernière fois, je me suis aperçue que j'avais oublié d'ajouter le beurre fondu et mon cake cuisait déjà depuis 10 minutes! J'ai ouvert le four, versé le beurre sur le cake et mélangé. Les bords du cake étaient déjà cuits mais tant pis. Le résultat fut excellent! Un petit goût de kouign aman avec tout ce beurre fondu...Hummm!

Recette ici.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop choux le "ptit Jean"<br /> <br /> Je vais essayer ton cake en remplaçant le sirop d'érable par du miel. Ici aussi on croule sous les bananes. Avec 5 régimes, on a de quoi faire...
Répondre
V
ce petit Jean est magnifique
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 414
Publicité