Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 février 2015

WE

 

images(image d'archives)

Ce we, JF participait à la retraite du Teva iora (Eau vive) avec une centaine d'autres Polynésiens. Il est revenu dimanche soir bouleversé par ce qu'il a vu et entendu. Une foi simple et profonde, un accueil extraordinaire, des conversions improbables et émouvantes, des chants joyeux qui faisaient trembler les murs, des fleurs partout, des enseignements et des témoignages inoubliables...

Depuis, il me pousse à y aller moi aussi...Venez et voyez!

DSCN1602A l'autre bout de Tahiti, j'ai passé moi aussi un dimanche bien agréable, chez nos amis fidèles, Dominique et Christian. Vous reconnaissez les lieux, n'est-ce-pas?

DSCN1609Outre l'amitié, nous avons partagé un excellent repas: guacamole (avocat et combava du jardin), salade pamplemousse (du jardin)/crevettes/mayonnaise, carry de crevettes. Je m'étais chargée du dessert et j'ai pu essayer une nouvelle recette, celle du gâteau magique eu citron. Pourquoi "magique"? Parce que la préparation (très simple) ne cuit pas de façon régulière et doit, normalement former 3 couches de textures différentes. 

DSCN1610Je dis "normalement" car, le résultat ne fut pas probant pour ce premier essai. Encore une fois, j'accuse mon four d'en être le responsable...En tout cas, le résultat fut malgré tout exceptionnel car d'un moëlleux jamais vu encore! Vraiment incroyable!

A vous d'essayer maintenant avec la recette.

image

A l'autre bout du monde, Mon neveu Benoît, pour 6 mois à la Réunion vit lui aussi des aventures extraordinaires! Outre les multiples balades, il a pu assister au réveil du Piton de la Fournaise!

Il vient de faire aussi son premier saut en parachute et voici la video!

Une joie partagée est une double joie!

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai fait ce week end le gâteau magique mais à la vanille. Un vrai régal !! je vais essayer au citron...
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 620
Publicité