Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
20 février 2015

Acte 6: le cocktail

2014-12-27 29La nuit tombait à peine quand nous sommes arrivés au château, situé à quelques kilomètres de l'église.

DSC_0852Les lumières multiples mettaient en valeur les bâtiments.

DSC_0375Accueillis par un verre de vin chaud dans le jardin, les invités se sont ensuite rendus dans la grande salle du cocktail qui sont les anciens chais.

DSC_0857Nous avions de la place et, un peu partout, des canapés étaient disposés, pour la plus grande satisfaction des invités aux pieds douloureux!

DSC_0221Des colonnes chauffantes, belles et efficaces ont permis à chacun de poser son manteau sans craindre le froid.

DSC_0858Sobriété dans la déco: juste quelques plumes blanches et étoiles argentées sur les buffets.

DSC_0905Joie de revoir tant de visages aimés et parfois juste entr'aperçus à la messe...

2014-12-27 37Pas possible de mettre des photos de chacun...

DSC_0391Elizabeth et moi, détendues.

P1370183Avec Mathilde, ma filleule.

P1370180Et avec Nusseyr, mon beau-frère.

DSC_0906Et vient le moment des discours...JF, comme à son habitude parle sans papier. Le thème des noces d'Héloïse et Guillaume était celui de la fidélité. Celui de Xavier et Charlotte: l'espérance. Pour Pauline et Timothée, ce sera  "déterminée", que je remplacerais volontiers par volonté.

Occasion aussi de mettre à l'honneur mes beaux-parents, François et Marie-Paule dont nous célébrons en ce jour les 56 ans de mariage!

DSC_0485Discours de Nicolas, le papa de Tim.

Et puis ce sera l'heure de passer à table dans les anciennes écuries...

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 598
Publicité