Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
26 février 2015

Acte 9: en vrac

 Le reportage sur le mariage touche à sa fin avec l'acte 9...

Quelques photos en vrac qui n'avaient pas encore trouvé leur place mais que j'aime bien.

DSC_0186Juste avant de se rendre à la messe, séance de photos au château.

DSC_0340

DSC_0247Géniale, cette photo avec Clément!

DSC_0306Instant privilégié pour Baudouin, le filleul de Timothée.

DSC_0801Beaucoup de photos prises à l'église et qui méritaient d'être partagées.

DSC_0155 Le bouquet de la mariée que nous aurions souhaité plus petit et sans feuillage vert. On a toujours des surprises malgré les indications données!

Il était malgré tout très joli!

DSC_0462Je crois que je ne vous avais pas encore présenté les bouquets devant l'ambon. 

je souhaitais quelque chose d'un peu original et je me méfiais aussi des vases entreposés dans la sacristie...J'ai donc choisi de placer les bouquets dans des sacs argentés (dans des vases avec de l'eau)de différentes formes et tailles. Nous avons passé à la bombe argent des feuillages (laurier-fleurs, entre autres) et de grands chardons que nous avons mêlés à des bouquets de tulipes, de gyposophile et de ?. 

J'ai bien aimé le résultat!

DSC_0584Baudouin apportant les alliances à son parrain.

DSC_0532Du plus petit au plus grand! Edouard, Baudouin, Gauthier et ?

DSC_0504Le photographe a pris plein de très jolie photos de "détails" que je ne peux pas toutes vous montrer...

DSC_0442Un petit ange (Athénaïs) fait une pause...

DSC_0495Les paniers de pétales pour la sortie de la messe: monnaie du pape (de chez Pascale) et confettis blancs. On ne quitte pas le blanc et l'argent!

DSC_0500A la place des mariés, 2 bouteilles à leur nom, cadeau d'Arthur(?) ou de Rémi(?)

DSC_0015Le train électrique de JF...

J'aime beaucoup ce genre de photos de détails!

DSC_0647Je vous quitte sur cette jolie photo de l'instant café...

Ravie d'avoir pu revivre pour vous cette belle journée du 27 décembre!

Prochain mariage dans la famille: celui de Bénédicte le 25 juillet prochain!

J'ai voulu vous envoyer le diaporama du voyage de noces réalisé par Pauline et Tim mais il est trop lourd...

Le voici en photos!

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

 BON ANNIVERSAIRE à Marie, mon amie de Blois! 

Publicité
Commentaires
V
Ne nous dis pas que ce sont les dernières photos de mariage ! les mariés sont magnifiques et tout est si beau.... je ne m'en lasse pas du tout
Répondre
V
oh ! magnifique !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 186
Publicité