Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2015

Mes derniers essais culinaires

 Voici quelques uns de mes derniers essais culinaires...

DSCN1619Que faire avec tous ces avocats du jardin??? tous les soirs nous les mangeons en salades et ne nous en lassons pas. Là, j'ai fait un essai: des spaghettis à la sauce aux avocats. En fait, c'est comme un guacamole que l'on rajoute aux pâtes chaudes.

DSCN1585Ici c'est un reste de riz un peu trop collant que j'ai accomodé dans un cercle à pâtisserie: une couche de riz au beurre, fromage râpé, bacon puis riz et omelette. Tout ça au micro-ondes et c'est bien bon!

DSCN1653En apéritif, ces délicieux biscuits au chèvre et aux noisettes. Recette ici.

DSCN1905Ma dernière trouvaille: les khachapuri! ça se mange en apéritif. Ce sont des galettes aux fromages qui se découpent en morceaux.

DSCN1907C'est facile, c'est délicieux et c'est ici.

DSCN1908En ce moment, je suis addict aux desserts au citron et à l'orange...Voici mes petits moelleux au citron ici.

DSCN1726Un monsieur travaillant au Haussariat nous a donné des kilos de goyaves roses! J'en ai donné la moitié à ma voisine et j'ai réalisé de la gelée avec le reste.

DSCN1724Pour récolter le jus: faire crever les morceaux de fruits dans de l'eau. Je récupère l'eau, j'ajoute du sucre et je fais cuire jusqu'à ce que la gelée prenne. C'est très parfumé!

DSCN1731

Commentaires
C
Génial, ça m'intéresse +++!
Répondre
P
j'ai un livre entier de recettes uniquement à base d'avocat, il faudra que je te le passe à la prochaine revoyure...
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853