Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2015

Mes ouvrages

Moi qui n'aime pas coudre, me voici lancée dans mille projets!

DSCN1624Il faut avouer que ces horribles chaises avaient bien besoin d'une seconde jeunesse...Il y en a 6 autour de ma table rectangulaire.

DSCN1625J'avais déjà ôté le dossier...il me restait à recouvrir les assises après les avoir dévissées. J'ai ensuite agrafé le même tissu que celui des galettes des chaises de la table ronde. C'est déjà mieux!

DSCN1741Rien ne me fait peur! Je me suis servie d'un petit haut que j'aimais bien pour le reproduire. L'original était fluide, bleu marine et à petits motifs...Celui-ci est en coton léger, vert d'eau..ou vert lagon...ou vert émeraude???

DSCN1745J'ai appliqué un galon sur le devant, au-dessus du pli creux.

DSCN1735Petit détail "made in Tahiti"...L'inévitable perle pour remplacer le bouton qui sert juste à décorer, d'ailleurs.

DSCN1929Au tour de JF de bénéficier de mes presque talents. Un caleçon rose corail! Pas vraiment un caleçon car je n'ai pas fait de braguette...

DSCN1927Même chose version tahitienne! Petit détail pour marquer le devant: le bouton réalisé en bois de noix de coco.

DSCN1947Et pour finir: une housse de coussin confectionnée avec 2 tissus et 2 galons. 

Notre séjour confirme donc qu'il sera habillé de 2 couleurs: blanc cassé et marron foncé, avec une touche de terracotta par-ci, par-là.

Commentaires
C
pour une débutante c'est réussi ! …tu vois qu'il suffisait de s'y mettre !
Répondre
V
tu n'aimes pas coudre dis-tu mais ce que tu fais est super... continue.. tu m'épates
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853